Pages

vendredi 25 octobre 2013

New Girl, feel-good série!

Si vous cherchez une série légère, sympa, drôle et qui porte sur notre génération Y un regard pour une fois tendre et positif, ne cherchez plus, regardez New Girl!

 

New Girl, c'est l'histoire de Jess et ses trois colocataires Nick, Winston et Schmidt. Jeune institutrice, Jess découvre dans le premier épisode de la série que son petit ami la trompe. Elle le quitte, déménage, et intègre la coloc de Winston, ancien sportif, Nick, ex étudiant en droit, aujourd'hui barman un peu misanthrope, et Schmidt, meilleur ami de Nick, ancien obèse et complet douchebag

La cohabitation entre Jess, qui est assez excentrique, et ses colocs, qui ont tous leur petit côté barré, donne lieu à des épisodes hilarants. Les quatre sont immatures, font face au chômage, à un certain désenchantement, mais s'en sortent malgré tout, et sont vraiment attachants, chacun dans leur genre. 

Alors certes, tout n'est pas forcément très réaliste, mais c'est une vraie feel-good série, contrairement à d'autres, comme Girls (dont je vous parlerais plus tard), qui aurait plutôt tendance à me rendre dépressive.

Ma tête à la fin du pilote de Girls.


New Girl vient de commencer sa troisième saison, il n'est donc pas trop tard pour tout rattraper!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire