Pages

mercredi 6 novembre 2013

Walking Dead: Oh Rick, what have you done.

Bon alors je hais de nouveau Rick.



Son passage bouffée délirante de la saison dernière m'avait un peu ennuyée, et je le voyais reprendre un peu du poil de la bête, redevenir ce personnage plein de ressources etc et là que fait-il? Il chasse Carol de la prison.

Oui, Carol, l'ancienne femme battue qui a perdu sa petite Sophia, Carol qui est devenue une vraie guerrière se fait chasser par le Rick-tator. Et pourquoi? Parce qu'elle a tué deux personnes infectées par la "grippe" mortelle dans l'espoir d'endiguer l'épidémie.
Déjà c'est le premier acte de prophylaxie intelligent de la série, deuxièmement, Rick n'a aucune preuve que ce soit bien elle qui l'ai fait - à part qu'elle s'est dénoncée, et enfin, c'est quand même pas lui qui va nous donner des leçons au sujet de ne pas prendre des décisions seul.

Bref, bien joué Rick, c'était vachement le moment de se séparer de quelqu'un comme Carol qui est franchement utile à la survie du groupe et qui n'a pas peur de se mettre en danger pour les autres. 

J'attends de voir la réaction de Darryl à tout ça dans le prochain épisode.

J'espère qu'il va se prendre un carreau bien placé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire